LUSHIACTU RADIO en direct
RDC - Football : nouvel équipementier des équipes nationales, le processus se précise — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
RDC – Football : nouvel équipementier des équipes nationales, le processus se précise

RDC – Football : nouvel équipementier des équipes nationales, le processus se précise

Dans un communiqué publié ce jeudi 8 septembre, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), informe de l’avancement du processus de choix du nouvel équipementier de différentes équipes nationales football. Entamé depuis le 16 août 2022 par un appel d’offres ouvert à tous, ce processus est entré dans sa dernière phase, marquée par l’établissement d’une liste restreinte de 4 meilleures entreprises, selon les critères de la FECOFA.

« La commission ad hoc, chargée de l’analyse des différentes propositions et projets soumis, a siégé du mercredi 31/8 au mercredi 7 septembre 2022. Au termes de ces travaux, quatre (4) entreprises ont été retenues sur la liste restreinte. Les quatres finalistes seront conviés à des négociations avec nos services attitrés avant de conclure sur le choix définitif du futur équipementier des Léopards qui sera soumis au Comité Exécutif de la FECOFA pour publication », annonce le communiqué.

Dans la suite de ce document de l’instance nationale du football, il est souhaité une collaboration respectueuse avec l’entreprise qui sera choisie comme équipementier des équipes nationales football de la RDC, reconnaissant la grandeur de l’histoire footballistique du pays.

« Le nom de l’équipementier souhaité qui sera choisi, devrait être un réel partenaire respectueux de l’histoire du football congolais, capable, prêt à accompagner la nouvelle ambition commerciale et merchandising de la FECOFA mais aussi de satisfaire et de répondre, aux besoins, aux attentes et aux demandes des millions d’amoureux du football dans le pays ainsi qu’auprès des millions autres au sein de la diaspora », conclut le communiqué.

Le processus étant en cours, la FECOFA n’a rien communiqué sur les noms de 4 entreprises soumissionnaires ayant atteint le dernier carré.

LISEZ AUSSI ===  Sécurité : affaiblir la MONUSCO, c'est renforcer les forces négatives qu'elle combat (communiqué)

Eddy Kazadi

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.