LUSHIACTU RADIO en direct
RDC-CEEC: après 15 mois d'intérim en qualité du PCA, Me Justin Kiela dit au revoir aux agents et cadres — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
RDC-CEEC: après 15 mois d’intérim en qualité du PCA, Me Justin Kiela dit au revoir aux agents et cadres

RDC-CEEC: après 15 mois d’intérim en qualité du PCA, Me Justin Kiela dit au revoir aux agents et cadres

C’est au cours d’une cérémonie courte mais riche en couleur teintée de beaucoup d’émotions que le Président intérimaire sortant du conseil d’administration du CEEC, Me Justin Kiela, a dit au revoir aux agents et cadres qu’il a remercié et encouragé à poursuivre l’élan afin de garder toujours plus haut l’etandard du CEEC.

Prenant la parole, le Directeur Général Freddy Muamba a reconnu le parcours élogieux, sans heurts, de Me Justin Kiela durant les 15 mois passés à la tête de cet organe technique du Ministère des mines. Il a, dans son mot, relevé beaucoup de réalisations grâce au management de celui qui était son collaborateur direct.

Les agents et cadres du CEEC ont laissé entendre que grâce à la vision managériale du PCA sortant, le CEEC a enregistré l’octroi des véhicules-TXL aux Directeurs. Ils ont aussi reconnu l’augmentation des salaires de 30% aux agents, l’achat de l’immeuble CEEC de Lubumbashi et la mise en place des laboratoires modernes.

La construction d’un immeuble R+4 à Mbuji-Mayi devant abriter la direction provinciale, le centre de négoce, l’école de gemmologie et d’autres dépendances, le recrutement des jeunes trieurs du diamant et l’achat d’un immeuble devant abriter le CEEC à Kananga sont aussi à classer à l’actif du comité de gestion qui était piloté par Me Justin Kiela.

Dans le couloir du Centre d’Expertise, d’Evaluation et de Certification des substances minérales, les agents ont exprimé leur reconnaissance à Me Justin Kiela, PCA sortant en lui disant « MERCI » pour les formations dont ils ont été bénéficiaires mais aussi pour la réalisation du bonus-exercice 2021.

LISEZ AUSSI ===  Journée internationale de la jeunesse 2022 : Les jeunes peuvent réaliser grand pour un héritage multigénérationnel (Jean-Félix Mwema)

Junior Ndala Dibala

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *