Publication du gouvernement Ilukamba : Coco-Jacques Mulongo félicite Félix Tshisekedi pour le respect de l’équilibre géopolitique

Dans un entretien accordé à la presse ce mardi 27 août, le député national, Coco-Jacques Mulongo, a félicité le chef de l’État, Félix Tshisekedi pour la prise en compte de l’équilibre géopolitique dans la nomination des ministres et vice-ministres.

« Je félicite le Président de la république pour la géopolitique respectée à travers le nouveau gouvernment Ilunga Ilunkamba. Un gouvernement trop attendu par la population et qui devrait se mettre au travail pour répondre aux attentes de notre peuple souhaite », a-t-il déclaré.

Profitant de cette occasion, l’élu de Lubumbashi a exhorté les promus ministres à appliquer la vision du locataire dans leurs cabinets respectifs.

« J’exhorte les nouveaux promus ministres à relayer et maintenir le même principe emanant de la vision du président de la République dans leurs cabinets respectifs et ce, pour la paix sociale, gage de toute réussite et éviter les anti-valeurs, qui constituent par ailleurs un freinage au développement dont notre pays a besoins », a-t-il fait savoir.

Trésor Mutombo

Partage sans limite:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *