LUSHIACTU RADIO en direct
Lubumbashi : la grève des agents de Congo Airways levée — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
Lubumbashi : la grève des agents de Congo Airways levée

Lubumbashi : la grève des agents de Congo Airways levée

Les agents de la compagnie nationale d’aviation Congo Airways dans la ville de Lubumbashi ont levé leur grève, trois jours après son déclanchement. Ils ont finalement résolu de présenter leurs desiderata auprès de la hiérarchie et de reprendre le travail.

Pour marquer la fin de cette grève, le travail a repris normalement ce jeudi 20 octobre dans l’agence principale de la ville de Lubumbashi qui se trouve sur l’avenue MOBUTU, dans la commune de Lubumbashi.

Les clients ont donc pu être servis, que ce soit pour l’achat des billets ou tout simplement pour avoir de l’information, selon le constat fait sur place. Une reprise qui rassure les lushois qui s’inquiétaient déjà de cette situation.

Rappelons que depuis quelques temps, la compagnie nationale d’aviation connait d’énormes difficultés qui incluent mégestion et insuffisance d’appareils.

Eddy Kazadi

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *