LUSHIACTU RADIO en direct
Lubumbashi: 7 appartements cambriolés au quartier Bel-Air, sur l'avenue Kinda, non loin du camp préfabriqué de la PNC — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
Lubumbashi: 7 appartements  cambriolés au quartier Bel-Air, sur l’avenue Kinda, non loin du camp préfabriqué de la PNC

Lubumbashi: 7 appartements cambriolés au quartier Bel-Air, sur l’avenue Kinda, non loin du camp préfabriqué de la PNC

Ils ont tout cassé avant de faire irruption dans tous ces appartements se trouvant dans une même parcelle. Ces bandits armés des machettes, couteaux et barres de fer ont opéré tranquillement dans la nuit du 28 au 29 mars 2022 aux environs de 02 heures du matin.

« En plein sommeil, nous avons été surpris pendant qu’ils étaient déjà dans nos maisons. Ces Jeunes-gens ont emporté plusieurs biens de valeur notamment des téléphones, des habits et de l’argent » témoigne l’une des victimes qui a été traumatisée.

Tous les occupants de la parcelle témoignent qu’ils portaient des armes blanches. « Ils n’étaient pas en tenue militaire. Ils avaient des armes blanches très pointues. Leurs visages avaient de la poudre blanche. C’est ce qui a traumatisé nos enfants ».

Il faut dire que le quartier Bel-Air est, de plus en plus, visité par les voleurs depuis la levée du couvre-feu sanitaire. Les habitants de ce coin demandent aux autorités de veiller à leur sécurité. « Que nos Dirigeants veillent à notre sécurité. Les voleurs ont repris leur salle besogne » ont-ils confié.

Junior Ndala Dibala

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.