LUSHIACTU RADIO en direct
Lualaba : prétendu détournement de 300 millions USD par Fifi Masuka, la province dément et dénonce « un montage grossier » — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
Lualaba : prétendu détournement de 300 millions USD par Fifi Masuka, la province dément et dénonce « un montage grossier »

Lualaba : prétendu détournement de 300 millions USD par Fifi Masuka, la province dément et dénonce « un montage grossier »

Dans un communiqué officiel de son secrétariat exécutif dont une copie est parvenue à la rédaction de Lushiactu.com, le gouvernement provincial du Lualaba dément les allégations de M. Stanis BUJAKERA TSHAMALA faisant état d’un prétendu détournement de 300 millions de dollars américains, affirmant que la gouverneure ai, Fifi Masuka Saini aurait fait arrêter trois innocents afin de les présenter comme coupables d’un détournement de 14 millions de dollars américains.

« Le Gouvernement provincial du Lualaba dénonce ce montage grossier tendant à saper la réputation et l’image de l’Autorité provinciale et de son Gouvernement », peut-on lire dans ce communiqué.

Et d’ajouter : « A cet effet, le Gouvernement provincial du Lualaba dément catégoriquement ces imputations dénuées de tout fondement et se réserve le droit de saisir les instances judiciaires à l’endroit de l’auteur susmentionné et de quiconque s’évertuerait à propager ces fausses informations. »

Justin Lumoyo

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *