Félix Momat présenté dans une ambiance électrique aux cadres et militants de l’ECT

Chants, danses et cris de joie au rendez-vous, la cérémonie de présentation du vice-ministre national du Budget, Félix Momat Kitenge aux cadres et militants du parti Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT) s’est déroulée avec faste, ce samedi 21 septembre, au siège de cette formation politique dans la commune de Lingwala à Kinshasa.

Devant les cadres et militants de l’ECT présents à cette activité, Félix Momat a profité de l’occasion pour annoncer sa démission au poste de Secrétaire Général dans les tous prochains jours. Il a également remercié le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour sa nomination à ce poste tout en renouvelant sa loyauté à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), le sénateur à vie Joseph Kabila.

De son côté, le président national de l’ECT, Boniface Balamange a rendu un vibrant hommage à Joseph Kabila d’avoir jeté son dévolu sur l’un des leurs. Poursuivant son allocution, il a présenté ses remerciements au président de la République pour la nomination de Félix Momat, qui fait parti de la première équipe gouvernementale post alternance pacifique et civilisée du pouvoir au sommet de l’État.

Il sied de signaler que Félix Momat avait officiellement pris ses fonctions le lundi 07 septembre dernier après la remise et reprise au ministère du Budget.

Trésor Mutombo

Partage sans limite:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *