LUSHIACTU RADIO en direct
Culture-Gospel: « Ma prière », titre du nouvel album de LAEL Music présenté par la Sœur Huguette Amisi ce jeudi à Lubumbashi — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
Culture-Gospel: « Ma prière », titre du nouvel album de LAEL Music présenté par la Sœur Huguette Amisi ce jeudi à Lubumbashi

Culture-Gospel: « Ma prière », titre du nouvel album de LAEL Music présenté par la Sœur Huguette Amisi ce jeudi à Lubumbashi

C’est au cours d’un point de presse animé ce jeudi 14 juillet 2022 en la salle Lael que la Cantatrice de l’Eternel a, au nom de Lael Music, présenté le troisième album intitulé « Ma prière », œuvre produite par Lael Ministries dirigé par le Berger Bob Amisi. C’était en présence de la Commissaire de culture et arts de la provonce du Haut-Katanga, Immaculée Bagabe, qui a apprécié le travail abattu par Lael Music dans le monde du gospel congolais.

Dans son exposé de motif, l’Artiste appelée affectueusement Maman Huguette a, devant la presse, commencé par remercier le Bon Dieu qui a permis à Lael Music de finaliser le projet de l’album « Ma prière » qui contient 9 titres dont « Boye te » qui sort officiellement ce vendredi 15 juillet sur toutes les plateformes digitales et en exclusivité sur Trace TV.

Pourquoi « Ma prière » ? Maman Huguette Amisi répond en ces termes: « Ma prière parce que la prière est le seul moyen efficace d’un chrétien de parler à Dieu. Je suis en accord avec Philippiens 4:6 et Jérémie 33:3… Je dois avouer ici que les choses se sont passées réellement en prière pour que nous soyons là où nous sommes aujourd’hui ».

Dans un jeu des questions-réponses avec les Journalistes, Maman Huguette Amisi a fait savoir que cet album a 9 titres, à savoir: Boye te, Ma prière, Je te donne tout, ma part, Bundela ngay, aza wanga, Una weza, Awanganakate et Milombelo. Le titre « boye te » a été auditionné, en premier, par la Commissaire Immaculée Bagabe au cours de ce point de presse.

LISEZ AUSSI ===  Africell RDC signe une convention collective avec la Délégation Syndicale pour l'intérêt de ses employés

Après audition, la Commissaire de culture et arts a mentionné que cette chanson sort au moment opportun pour réconforter le Peuple Congolais en cette période de guerre. « Je félicite la Sœur Huguette Amisi pour cette chanson inspirée, sortie en ce moment où notre pays traverse des moments difficiles suite à la guerre injuste qui se vit à l’Est. Ensemble, implorons la grâce de Dieu en faveur de la RDC en disant Boye te !» s’est-elle exclamée.

Toutes les chansons contenues dans l’album « Ma prière » seront progressievement disponibles sur les plateformes digitales afin de permettre une bonne consommation.
Chanteuse du gospel depuis maintenant plus de 15 ans, la Sœur Huguette Amisi et Lael Music viennent de réaliser leur troisième album après le premier « Célébration » et le deuxième « Sikia Ona ».

Il sied de noter que Lael Ministries compte à son actif un studio moderne d’enregistrement, une salle polyvalente qui sert de  » production-live  » aux artistes de Lubumbashi et d’ailleurs. Considéré comme label gospel, Lael Ministries produit et sponsorise aussi d’autres artistes chrétiens. Pour joindre l’utile à l’agréable, le titre « Boye te » a été exécuté en live par Lael Music avec en tête la Sœur Huguette Amisi. Le tout a été ponctué par un cocktail.

Junior Ndala dibala

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.