LUSHIACTU RADIO en direct
Culture-Gospel: le vernissage-cocktail du livre « une destinée retrouvée » annoncé pour ce dimanche 07 août 2022 à Arrupe — Lushiactu.com - Première Source d'information à Lubumbashi et dans le Grand Katanga en RDC Lushiactu
Culture-Gospel: le vernissage-cocktail du livre « une destinée retrouvée » annoncé pour ce dimanche 07 août 2022 à Arrupe

Culture-Gospel: le vernissage-cocktail du livre « une destinée retrouvée » annoncé pour ce dimanche 07 août 2022 à Arrupe

C’est un livre empirique rédigé par le Bishop Ivan Kalonda, l’écrivain convaincu que Dieu peut utiliser des voies impensables pour vous amener dans votre destinée. « Une destinée retrouvée », un livre autobiographique qui revient sur le parcours du Bishop Ivan Kalonda et qui montre comment Dieu est le maître des temps et des circonstances.

Dimanche 31 juillet 2022, le Bishop Ivan Kalonda était à la Cité Évangélique Viens et Vois pour annoncer la sortie officielle de son livre. Au cours d’un message de témoignage et d’invitation au vernissage-cocktail du livre « une destinée retrouvée » qui aura lieu à Arrupe en date du dimanche 7 août 2022 à partir de 17h30, le Bishop Ivan Kalonda a expliqué que Dieu est et reste fidèle.

« Tout a commencé ici. J’étais interprète et j’ai été recruté à TFM. Aujourd’hui, je me retrouve dans la sphère de direction de cette entreprise minière parce que Dieu m’a vu à son service. Beaucoup de gens le savent… Chers Jeunes, si vous pensez que Dieu ne vous voit pas, c’est faux! Regardez-moi et dites-vous que Dieu vous voit… Dieu est ici » a lâché l’auteur du livre.

Pour le Bishop Ivan Kalonda, « ce livre raconte comment Dieu écrit droit dans des lignes courbes. Comment tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu…Comment Dieu peut utiliser des voies incalculables pour vous amener dans votre destinée ». Pour lui, « Dieu est celui qui gère les circonstances, bonnes ou mauvaises, pour accomplir le dessein merveilleux qu’il a déjà conçu pour nous ».

LISEZ AUSSI ===  Lubumbashi : Une soirée culturelle annoncée ce jeudi en faveur de Pie Tshibanda Wamwela Bujito

Au menu du vernissage-cocktail du livre intitulé « une destinée retrouvée »: Message sur la destinée, Présentation officielle du livre, Témoignage, Dédicace et autographe, Cocktail, Networking et échange des cartes de visites. Avec 50$, vous avez droit d’accès à la salle, à un livre et au cocktail. Réservez votre place en composant les numéros se trouvant sur l’affiche ci-dessus.

Junior Ndala Dibala

Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.